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Comment modifier mon séjour ?

• Pour toute réservation faite, vous profiterez automatiquement et gratuitement de nos conditions flexibles de réservation.
Cela vous permet de modifier sans frais et sans justificatifs votre réservation jusqu'à 21 jours avant votre arrivée.
Il est possible de modifier le domaine, la date et/ou le type de cottage. 
Il est possible de modifier votre réservation seulement 1 fois. 

Voir les conditions de modification


• De plus, en cas de nouvelles restrictions gouvernementales, vous pourrez reporter votre séjour sans frais jusqu'à la veille de votre arrivée.

Comment annuler ma réservation ?

FRAIS D’ANNULATION
L’annulation est possible à tout moment avant le début du séjour. C’est le jour de réception de votre annulation qui détermine les conditions applicables. Il est recommandé defaire l’annulation par écrit.

Le coût d’une annulation :
• Jusqu’à 45 jours avant le début du séjour : 30% du montant total de la réservation.
• Entre 44 et 30 jours avant le début du séjour : 50% du montant total de la réservation.
• Entre 29 et 7 jours avant le début du séjour : 75% du montant total de la réservation.
• A partir de 6 jours avant le début du séjour ou si vous ne venez pas : 100% du montant de la réservation ainsi que 75% du montant des arrangements réservés.

Voir les conditions d'annulation

Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 022-561 80 40

Comment recevoir ma facture ?

Pour toute demande de facture de votre séjour, nous vous invitons à faire votre demande directement sur ce site.
Les factures et factures acquittées seront envoyées uniquement après votre séjour.
Les informations nécessaires pour éditer votre facture sont : numéro de réservation, nom du réservataire, dates et lieu de séjour. DEMANDER UNE FACTURE

Comment choisir l'emplacement de mon cottage ?

Vous pouvez choisir vous-même votre numéro de cottage au sein de nos domaines. Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Juste à côté d'amis? Tout est possible ;)

Comment faire?
Il suffit de sélectionner l'option "emplacement préférentiel" avant de valider votre réservation à l'étape "Services" sur le site centerparcs.fr.
Vous pouvez également rajouter cette option jusqu'à J-2 de votre arrivée via votre espace client My Center Parcs ou en contactant notre Service Client au 022-561 80 40 (prix d'un appel local) en choisissant: "J'ai déjà une réservation".

Via le siteweb:
il est possible de réserver un seul cottage à la fois et le prix varie en fonction de l'emplacement choisi. 

Via le service client:  
Vous pourrez réserver plusieurs cottages à la fois (4 cottages réservés maximum) le prix de l'emplacement préférentiel varie en fonction de l'emplacement choisi.

J'ai une question relative au paiement de ma réservation

Si vous ne trouvez pas la réponse sur  'MON CENTER PARCS', vous pouvez contacter notre centrale de réservation au numéro 0800 100020 (CHF 0,08 p/m ) .

Peut-on être plus nombreux que prévu ?

Le nombre de personnes indiqué pour le logement réservé correspond au nombre de lits disponibles et donc au nombre maximum d'occupants autorisés. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'héberger davantage de personnes.

Un bébé / enfant est considéré comme une "personne" s'il a plus de 2 ans.

Dans les cottages pour 4 personnes ou plus, un enfant de moins de deux ans peut être logé en plus (exception faite des cottages repris dans le catalogue qui ne sont pas équipés d'une pièce pour un lit d'enfant). L'enfant dormira dans le lit bébé.

Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?

Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.

Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous recevrez le mail de confirmation quelques minutes après votre réservation (n'oubliez pas de vérifier vos spams / courriers indésirables). Un délai de 24h peut parfois être observé avant la réception de votre mail de confirmation. Mais pas de panique votre réservation a bien été prise en compte.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les délais de remboursement par carte bancaire ou par virement sont de 14 jours.

Pour effectuer une demande de remboursement cliquez sur : https://contactariane.com/
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