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Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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Gérer ma réservation

Je souhaite modifier le lieu ou les dates de mon séjour

Pour les changements jusqu’à 45 jours avant le début du séjour, dans la mesure où cela est possible, nous facturons des frais d’un montant de CHF 25. Pour les changements à moins de 45 jours de l’arrivée au domaine, nous facturons des frais d’un montant de CHF 80. Tout changement de période souhaité à moins de 45 jours de l’arrivée nécessite l’accord de Center Parcs. Les frais ne s’appliquent qu’à un changement concernant le choix du cottage, de son emplacement, du domaine ou de la période. Aucun frais n’est facturé si le choix se porte sur un cottage plus cher ou une période plus chère. Si vous souhaitez annuler un ou plusieurs logements dans une réservation de plusieurs locations, nous appliquons les conditions d’annulation du paragraphe 8 (annulation partielle).

Comment annuler ma réservation ?

Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 022-561 80 40

J'ai une question relative au paiement de ma réservation

Si vous ne trouvez pas la réponse sur  'MON CENTER PARCS', vous pouvez contacter notre centrale de réservation au numéro 0800 100020 (CHF 0,08 p/m ) .

Peut-on être plus nombreux que prévu ?

Nous vous rappelons qu’un cottage prévu pour un nombre déterminé de résidents ne saurait en aucun cas être occupé par un nombre supérieur de personnes.

Nos cottages n'étant homologués que pour le nombre de personnes précisé, un ajout d'hôte nécessite un changement de typologie ou la réservation d'un cottage supplémentaire.

Si vous souhaitez plus d'informations sur votre cottage et ses équipements, notre site internet est à votre disposition.

Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?

Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.

Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.
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