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Vous pouvez également consulter notre page FAQ

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Réserver et payer

Comment payer si je réserve mon séjour sur le site internet ?

En réservant sur internet, vous pouvez payer votre séjour par carte bancaire ou bon cadeau électronique.

Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?

a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour.

b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. 

b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

Comment payer avec des bons digitaux / chèques cadeaux ?

Toute réservation par bons ou chèques-cadeau à moins de 30 jours précédant votre séjour doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et correspondant à 100% du montant de votre réservation. À défaut de réception par voie postale du paiement (le cachet de la poste faisant foi) dans les 5 jours suivant votre réservation, la totalité de la réservation sera prélevée sur la carte utilisée pour la garantie.

Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.

Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
Pour consulter toutes les conditions de votre bon digital, cliquez ici.

Ai-je un droit de rétractation ?

La réservation est contractuelle dès réception de notre confirmation électronique ou par courrier. Suite à une réservation en ligne (mail ou Call Center), vous recevrez par voie électronique confirmation et facture. Si cette confirmation / facture ne vous est pas parvenue dans les 10 jours après la réservation, adressez-vous immédiatement à votre interlocuteur Center Parcs au numéro 0800 100020.

Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

Sont compris dans le prix de location de chaque cottage:
• la consommation d’eau
• la consommation de gaz et d’électricité
• l’accès à l’Aqua Mundo (à l’exclusion du sauna, des bains Turcs, de l’hydrojet, des bancs solaires et du Flow Rider)
• la TVA en vigueur dans le pays de destination
• le nettoyage en fin de séjour
• la taxe touristique et les autres redevances.

Y'a-t-il des frais de dossier ?

Il n'y a pas de frais de réservation.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées : Visa et Euro/Mastercard.

Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

Il n'est pas possible d'adresser votre règlement par courrier.

Peut-il y avoir des frais de paiement ?

Il n'y a pas de frais de paiement.
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