Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
[Mise à jour le 26/01/22 à 10h] Retrouvez toutes les informations concernant les restrictions liées à la Covid-19 sur nos domaines.
  • Assurances

    Que couvre l'assurance?

    Les assurances voyage Center Parcs ont été créées sur mesure pour vos séjours afin de vous proposer la couverture la plus adaptée en cas de problème avant, pendant ou après vos week-ends et vacances chez Center Parcs. 

    Partez bien protégé avec, au choix, 
    -      Le Pack Annulation
    -      Le Pack Protection Totale

    L'assurance couvre tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !

    Avec le Pack Annulation vous êtes remboursé des frais d'annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente et conditions d'assurance, si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances chez Center Parcs pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.

    Le Pack Protection Totale inclut l'assurance annulation mais aussi un ensemble de garanties qui vous protègent en cas de problème pendant et après votre séjour.

    -      Indemnités pour interruption de séjour / activités si vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d'un parent malade, ou si un sinistre a lieu à votre domicile. Ou bien encore en cas de problème avec vos bagages. 

    -      Indemnités si vous n'avez pas pu bénéficier des premiers jours du séjour
    -      Assistance (rapatriement, frais médicaux, visite de proches si hospitalisation, chauffeur de remplacement, etc.)
    -      Assistance véhicule, responsabilité civile, etc.

    Voir conditions

    Comment annuler ma réservation ?

    Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 0800 100020 (CHF 0,08 p/m).  

    L’annulation est possible à tout moment avant le début du séjour. C’est le jour de réception de votre annulation qui détermine les conditions applicables. Il est recommandé de faire l’annulation par écrit. Le coût d’une annulation :

    • jusqu’à 45 jours avant le début du séjour : 30% du montant total de la location.
    • entre 44 et 30 jours avant le début du séjour : 50% du montant total de la location.
    • entre 29 et 7 jours avant le début du séjour : 75% du montant total de la location.
    • à partir de 6 jours avant le début du séjour ou si vous ne venez pas : 100% du montant de la location ainsi que 75% du montant des arrangements réservés.

    Le paiement des frais d’annulation doit être effectif sur le compte de Center Parcs dans les 14 jours suivant la confirmation de l’annulation. En cas de fin de séjour anticipée, le montant total de la réservation est dû. A vous de présenter à Center Parcs vos justificatifs pour obtenir un remboursement partiel.

    Je n'ai pas souscrit d'assurance

    Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
    L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.