jusqu'à -25 CHF

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page "Contact"

FAQ Picture
Activités, services et hébergementsPréparer mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerAprès mon séjourAssurances

Assurances

Que couvrent nos assurances ?

Nos assurances voyages Center Parcs ont été créées sur mesure pour nos clients et disposent de couvertures les plus adaptées en cas d’évènements  qui pourraient survenir avant, pendant ou après vos week-ends et vacances dans nos parcs.
Elles couvrent tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille ! A noter que tous les occupants du cottage doivent être domiciliés dans l’espace économique européen.

Choisissez votre pack assurance:

- Le Pack Annulation : Vous pouvez annuler votre séjour pour toutes causes justifiées et serez remboursés des frais d’annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente Center Parcs et conditions d’assurances de votre contrat Europ assistance. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident ou décès, évènement professionnel ou dommage matériel grave.

- Le Pack Protection Totale : Il combine l’assurance annulation avant séjour avec un ensemble de garanties d’assistance et d’assurances qui vous protègent en cas d’imprévu pendant et après votre séjour par exemple :
     - Indemnités pour interruption de séjour/activités dans le cas où vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d’un parent malade, si un sinistre a lieu à votre domicile, en cas de problème avec vos bagages etc…
     - Assistance aux personnes en cas de maladie ou blessure, frais médicaux, assistance aux véhicules, assistance en cas de décès, assistance après le voyage (aide-ménagère par exemple)
     - Vol et perte de bagages et effets personnels
     - Responsabilité civile villégiature

- Le Pack Séjour Cool : Propose un ensemble de garanties d’assistance et d’assurance qui vous protègent en cas d’imprévus pendant votre séjour, par exemple :  
     - Indemnité en cas d’interruption de séjour ou d’activités de sport et de loisirs,  
     - Assistance aux personnes en cas de maladie ou blessure au cours du séjour, 
     - Indemnité en cas de vol perte ou dommage des bagages et effet personnels et matériels de sports ou de loisirs pendant la durée du séjour, 
     - Prise en charge des conséquences pécuniaires encourues en votre qualité de locataire dans le cadre de la garantie responsabilité civile villégiature. 
Voir conditions

Je n'ai pas souscrit d'assurance

Nos assurances Pack Protection Totale et Pack Annulation proposées par Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.

L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.

L’assurance Pack Séjour Cool proposée par Europ Assistance peut être souscrite jusqu’à la veille de votre départ.

Comment percevoir mes indemnités auprès d’Europ Assistance ?

Avertissez-nous au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrés, à partir du moment où vous avez connaissance du Sinistre, pour la garantie « BAGAGES ET EFFETS PERSONNELS » en cas de vol, et dans un délai de 5 jours dans tous les autres cas. 
En cas d’interruption de séjour, vous devez immédiatement aviser Center par et Europ Assistance. 

Pour déclarer un Sinistre vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :
• E-mail : claimscenterparcs@roleurop.com 
• Site Internet : https://centerparcs.eclaims.europ-assistance.com

Vous pouvez aussi écrire  à l’adresse postale suivante :
EUROP ASSISTANCE Service Indemnisations GCC 
P.O. Box 36364 – 28020 Madrid – Espagne

Pour toute demande d’information sur votre sinistre, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au : 00 41 445 112 120

Comment contacter l’assistance ?

Contactez Europ Assistance 24h/24, au 00 41 445 112 120

Veuillez nous indiquer :

• votre numéro de contrat,
• votre nom et prénom,
• la localité où vous vous trouvez,
• le numéro de téléphone où EUROP ASSISTANCE peut vous joindre,
• la nature de l’assistance dont vous avez besoin
Compte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour