Assurances
Que couvrent nos assurances ?
Nos assurances voyages Center Parcs ont été créées sur mesure pour nos clients et disposent de couvertures les plus adaptées en cas d’évènements qui pourraient survenir avant, pendant ou après vos week-ends et vacances dans nos parcs.
Elles couvrent tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille ! A noter que tous les occupants du cottage doivent être domiciliés dans l’espace économique européen.
Choisissez votre pack assurance:
- Le Pack Annulation : Vous pouvez annuler votre séjour pour toutes causes justifiées et serez remboursés des frais d’annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente Center Parcs et conditions d’assurances de votre contrat Europ assistance. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident ou décès, évènement professionnel ou dommage matériel grave.
Si vous avez souscrit à une assurance pack annulation avec votre réservation de séjour vous devez :
- Aviser immédiatement ou dans les 2 jours Center Parcs afin d’obtenir une facture d’annulation
- Aviser Europ Assistance dans les 5 jours ouvrés suivant l’événement entraînant la garantie en adressant la déclaration de sinistres à l’adresse suivante https://centerparcs.eclaims.europ-assistance.com
En cas d’annulation et/ou de déclaration tardive, Europ Assistance ne prendra en charge que les frais d’annulation exigibles à la date de survenance du Sinistre donnant lieu à l’annulation.
- Le Pack Séjour Cool : Propose un ensemble de garanties d’assistance et d’assurance qui vous protègent en cas d’imprévus pendant votre séjour, par exemple :
Je n'ai pas souscrit d'assurance
Nos assurances Pack Protection Totale et Pack Annulation proposées par Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.
L’assurance Pack Séjour Cool proposée par Europ Assistance peut être souscrite jusqu’à la veille de votre départ.
Comment percevoir mes indemnités auprès d’Europ Assistance ?
Avertissez-nous au plus tard dans un délai de 2 jours ouvrés, à partir du moment où vous avez connaissance du Sinistre, pour la garantie « BAGAGES ET EFFETS PERSONNELS » en cas de vol, et dans un délai de 5 jours dans tous les autres cas.
En cas d’interruption de séjour, vous devez immédiatement aviser Center par et Europ Assistance.
Pour déclarer un Sinistre vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :
• E-mail : claimscenterparcs@roleurop.com
• Site Internet : https://centerparcs.eclaims.europ-assistance.com
Vous pouvez aussi écrire à l’adresse postale suivante :
EUROP ASSISTANCE Service Indemnisations GCC
P.O. Box 36364 – 28020 Madrid – Espagne
Pour toute demande d’information sur votre sinistre, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au : 00 41 445 112 120
Comment contacter l’assistance ?
Contactez Europ Assistance 24h/24, au 00 41 445 112 120
Veuillez nous indiquer :
• votre numéro de contrat,
• votre nom et prénom,
• la localité où vous vous trouvez,
• le numéro de téléphone où EUROP ASSISTANCE peut vous joindre,
• la nature de l’assistance dont vous avez besoin
Recherche
Aucun résultat trouvé