CHF 25 offerts

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez aussi nous contacter par écrit : Voir la page "Contact"

FAQ Picture
Activités, services et hébergementsPréparer mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerAprès mon séjour

Après mon séjour

Comment procéder si j’ai oublié un effet personnel lors de mon départ ?

Vous trouverez sur vos documents de voyage le numéro de téléphone du domaine dans lequel vous avez séjourné.

Nous vous invitons à le contacter directement pour toutes informations sur les objets perdus.

Comment obtenir une attestation de séjour ?

Vous avez réservé chez Center Parcs et vous avez besoin d’une attestation de séjour ?
Que vous soyez encore sur place ou que ce soit après votre séjour, vous avez la possibilité de générer automatiquement votre attestation de séjour depuis votre compte client !

A partir de J+1 et jusqu'à 1 an après votre séjour, suivez les étapes suivantes pour avoir votre attestation :
1. Se connecter sur votre espace client
2. Cliquer sur "retrouvez votre attestation de séjour ici"
3. Remplir le formulaire
4. Un PDF sera automatiquement généré

Une attestation de séjour n’est jamais transmise avant le début de votre séjour.

Comment formuler une réclamation ?

Nos équipes s'engagent au quotidien pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions et que votre expérience soit mémorable.

Si votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction, veuillez nous faire part de votre expérience en cliquant ici.
AssurancesCompte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour