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  • Informations les plus demandées
    Bon digital / avoir
    Préparer mon séjour
    Réserver et payer
    Des questions au sujet de Terhills Resort
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    Mon séjour
    Assurances
    • Informations les plus demandées

      Informations les plus demandées

      Réouverture de nos domaines et expérience adaptée

      France :
      Quatre de nos domaines français sont ouverts ! Les Trois Forêts et Villages Nature® Paris rouvriront dès le 21 mai 2021.

      Pour les clients ayant des réservations aux dates de fermetures, nous nous engageons à vous envoyer un autre email pour vous présenter les options qui s'offrent à vous au plus tard mardi prochain. Nous attendons de nombreux appels dans les prochains jours. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais. Merci par avance de votre patience et de votre compréhension.


      Suite à la diffusion du calendrier de déconfinement par le gouvernement, nous espérons pouvoir ouvrir au plus vite nos espaces aquatiques. En attendant que ce dernier soit confirmé définitivement, nous maintenons nos Aqua Mundo et les activités intérieures fermés jusqu'au 30 mai 2021. Afin de refléter l’offre actuelle, notre politique tarifaire a été adaptée. Nous nous tenons prêts à ouvrir l'ensemble de nos infrastructures dès que les directives gouvernementales le permettront.

      Pour les séjours à partir du 31 mai 2021
      , les prix correspondent à une offre complète avec Aqua Mundo et activités intérieures. En cas de maintien de fermeture de l'Aqua Mundo et des activités intérieures, il sera possible de demander une annulation sans frais avec le remboursement du montant payé de votre réservation si vous le souhaitez.

      Toutes les équipes ont hâte de vous accueillir et vous préparent de nombreuses surprises pour l’arrivée des beaux jours. Venez profiter de toutes nos activités en pleine nature : mini-golf, balade en canoë ou découverte des animaux de la ferme … de quoi ravir petits et grands ! Pour connaitre l’offre disponible, cliquez ici.


      Découvrez nos premiers retours clients lors de la réouverture du domaine du Bois aux Daims

      Pour les séjours à partir du 31/05/2021, les prix correspondent à une offre complète avec Aqua Mundo et activités intérieures. En cas de maintien de fermeture de l'Aqua Mundo et des activités intérieures, il sera possible de demander le remboursement du montant payé si vous le souhaitez.

      Belgique :
      Nos domaines sont ouverts mais nos offres sont restreintes. Merci de vous référer au lien suivant pour voir les services disponibles.
      Attention : A compter du 19 avril, les frontières rouvriront, mais pour les Belges et les étrangers qui arrivent, une quarantaine est nécéssaire en Belgique avec un test COVID-19 les jours 1 et 7. Pour les étrangers qui entrent en Belgique, un formulaire PLF doit être rempli 48h avant leur arrivée en Belgique.

      Pays-Bas :
      Nos domaines sont ouverts mais nos offres sont restreintes. Merci de vous référer au lien suivant pour voir les services disponibles.

      Allemagne :
      Les domaines sont fermés jusqu'au 20 mai inclus.

      Séjours concernés par la fermeture des domaines

      France :
      Les Trois Forêts et Villages Nature® Paris rouvriront dès le 21 mai 2021.

      Si vous avez réservé votre séjour par un intermédiaire de voyage (exemple : Showroomprivé), veuillez contacter directement votre plateforme de réservation afin de valider les modalités de report ou remboursement.

      Allemagne :
      Les domaines sont fermés jusqu'au 20 mai inclus.

      Comment annuler ou modifier son séjour ?

      Pour toutes les demandes d'annulation ou de modification d'un séjour, veuillez contacter notre service client par téléphone au 022-561 80 40 (Prix d'un appel local).

      Nos solutions de restauration

      Cottages avec cuisine équipée
      Nos cottages bénéficient de cuisines équipées. A noter : nous proposons des fours micro-onde combinés.
      Pour profiter à 100% de votre séjour, pensez à la livraison en cottage de nos repas ! 

      Les restaurants s'invitent dans votre cottage !
      Avec le service Delivery, profitez de la livraison en cottage et en click & collect de repas. Ces offres seront disponible avant et pendant le séjour via la plateforme web de Deli'very disponible sur l'application Center Parcs ainsi que qu'au sein de votre espace client pour tous les domaines en France (hors Villages Nature ® Paris).
      - Passez commande en ligne et payez en ligne.
      - Choisissez la livraison en cottage ou le retrait de votre commande sous le Dôme.
      - Savourez votre repas en cottage !
      Au menu, un large choix de repas : un univers Italien, fun cooking sucré et salé de saison, petit-déjeuner, pizza, poulet rôti, salade, viande/poisson/plats végétariens, plats du jour chauds...

      Courses en ligne livrées en cottage
      Vous souhaitez arriver les pieds sous la table? Tous nos domaines en France (hors Villages Nature ® Paris et le Lac d'Ailette) proposent une plateforme de course en ligne "Click&Deliver" pour faire son plein de courses livré en cottage, disponible avant et pendant le séjour via l'application et votre espace client.

      Restaurants 
      L’ouverture des restaurants de l’ensemble de nos domaines sont soumis aux restrictions gouvernementales. Soyez assurés que ceux-ci seront à nouveau ouverts dès que possible.

      Découvrez ici tout ce qui est disponible dans nos domaines.

      Quelles sont les conditions générales de mon bon digital ?

      Comment vais-je recevoir mon bon ?
      Le bon vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com à l'adresse mail que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

      Comment utiliser mon bon ?
      Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web à l'étape du paiement de votre réservation ou en contactant notre Service Clients.

      Tous nos codes sont en majuscules, par exemple : FIYZGLKTDHZ4GJDJVZ1E = fiyzglktdhz4gjdjvz1e. Attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.

      Comment intégrer mon bon digital sur notre site web ?

      Comment faire si je n'ai pas reçu mon bon ?
      Si vous n’avez pas reçu votre bon digital, veuillez premièrement consulter vos courriers indésirables. Vous pouvez ensuite contacter notre Service Client.

      Les e-mails envoyés par cette adresse sont générés automatiquement. Merci de ne pas répondre ou écrire à cette adresse mail. Tous les e-mails envoyés sur cette adresse mail ne seront pas traités.

      Que faire si je n'utilise pas le montant total de mon bon ?
      Si vous utilisez votre bon digital pour réserver sur notre site et que le montant de celui-ci est supérieur au montant de votre séjour, le solde de votre bon reste disponible sous la même référence.

      Vous pourrez alors solder votre séjour en contactant notre service client ou réserver un second séjour via notre site Web.

      Si vous n'utilisez pas votre bon pour l'achat d'un séjour sur notre site web, vous pourrez l'utiliser sur votre espace My CP pour solder le paiement du séjour et réserver des services et forfaits.
      A ce jour, vous ne pouvez pas utiliser le même bon pour plusieurs paiements sur votre espace.

      Vous avez reçu un bon digital pour un séjour annulé entre le 01/03/2020 et le 15/09/2020 ?
      Pour consulter les conditions générales de votre bon digital, c’est ICI

      Vous avez reçu un bon digital pour un séjour annulé après le 15/09/2020 ?
      Pour consulter les conditions générales de votre bon, veuillez vous référer au mail reçu.  

    • Bon digital / avoir

      Bon digital / avoir

      Je n'ai pas reçu mon bon digital. Que dois-je faire ?

      Les bons digitaux concernant un voyage annulé du fait de la situation sanitaire sont envoyés par email à l’adresse renseignée sur la réservation initiale. Le bon digital vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

      Les e-mails envoyés par cette adresse sont générés automatiquement. Merci de ne pas répondre ou écrire à cette adresse mail. Tous les e-mails envoyés sur cette adresse mail ne seront pas traités.

      Comment utiliser mon bon digital ?

      Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web à l'étape du paiement de votre réservation ou en contactant notre Service Clients.

      Comment intégrer mon bon digital sur notre site web ?

      Pour consulter toutes les conditions de votre bon digital, cliquez ici.

      Le bon vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com à l'adresse mail que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.

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      Tous nos codes sont en majuscules, par exemple : FIYZGLKTDHZ4GJDJVZ1E = fiyzglktdhz4gjdjvz1e. Attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.

      Si vous utilisez votre bon digital pour réserver sur notre site et que le montant de celui-ci est supérieur au montant de votre séjour, le solde de votre bon reste disponible sous la même référence.

      Vous pourrez alors solder votre séjour en contactant notre service client ou réserver un second séjour via notre site Web.

      Si vous n'utilisez pas votre bon pour l'achat d'un séjour sur notre site web, vous pourrez l'utiliser sur votre espace My CP pour solder le paiement du séjour et réserver des services et forfaits.
      A ce jour, vous ne pouvez pas utiliser le même bon pour plusieurs paiements sur votre espace.

      Est-ce que je peux me faire rembourser plutôt que de recevoir un bon digital ?

      Le bon reçu pour un voyage annulé du fait de la situation sanitaire est un dispositif encadré légalement et qui concerne l’ensemble des organismes de tourisme dans ce contexte exceptionnel. Il a pour objectif d’offrir au client la liberté de réserver un voyage en utilisant son bon valable 18 mois à compter de la date d'émission. Le remboursement du bon est réalisé si passé ce délai, il n’a toujours pas été utilisé.

      Mon bon digital peut-il me permettre de payer des activités une fois sur place ?

      Vous pouvez utiliser votre bon digital pour réserver votre hébergement et les prestations disponibles en prévente. Ce bon digital ne sera pas accepté comme mode de paiement sur place.

      Est-ce que je peux utiliser mon bon digital pour un autre parc que celui de mon séjour d'origine ?

      Votre bon peut être utilisé pour un prochain séjour sur l’ensemble de nos domaines Center Parcs en Europe.
    • Préparer mon séjour

      Préparer mon séjour

      Quels jours puis-je arriver ?

      Pour des séjours de 2 à 7 nuits, vous pouvez arriver n'importe quel jour de la semaine, sauf le dimanche. En période de vacances scolaires, les possibilités d'arrivée sont plus limitées. Vous trouverez toutes les possibilités en cherchant un jour d'arrivée et la durée de votre séjour sur notre site Web. Découvrez toutes les possibilités

      Que signifie le nombre de birdies au sujet de vos vacances ?

      Seul le Domaine du Bois aux Daims est ouvert pour les entrées à la journée.

      Les autres Domaines Center Parcs en France et Villages Nature Paris sont actuellement fermés aux entrées journées suite aux décisions gouvernementales pour lutter contre la crise sanitaire.

      Nos domaines vous accueillent pour une journée pleine de sensations mais sous réserve d'affluence. Réservez vite en cliquant ICI.  Pour le parc Bois-Francs, elles sont fermées le samedi et dimanche et les entrées sont limitées à 100 personnes par jour à partir de 10h.

      Pour Villages Nature® Paris, il est aussi possible de réserver une entrée à la journée sur le site web ou par téléphone au 0 805 53 05 03 (prix d'un appel local).
      Le ticket journée comprend l’accès illimité aux 5 univers récréatifs et une sélection d’activités incluses.
      Horaires Villages Nature® Paris : 
      Le site est ouvert toute l’année de 10h à 23h
      Horaires Aqualagon : 10h00 à 20h30
      Parking Villages Nature® Paris : 
      Tarif journée : 10 €
      Parking payant à réserver à l’étape 2, section services de votre réservation.
      Comment venir à Villages Nature® Paris ? 
      Reposez-vous sur les transports en commun, toutes les informations disponible sur le site de notre partenaire : https://www.you-moov.fr/
      Vous préférez venir en voiture ? Adresse : Rue du pré des merlans – 77700 Bailly Romainvilliers / Prenez la sortie 13 sur l’autoroute A4 et suivez les panneaux Villagess Nature® Paris. En savoir plus

      Quels services et quelles activités sont compris dans mon séjour à Center Parcs ?

      Lorsque vous réservez votre cottage, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages compris dans le prix de la location :

      Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
      Un accès illimité au paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
      Des animations gratuites sous le Market Dome
      Des activités (intérieures) gratuites pour petits et grands
      Wi-Fi Basic (1MB) gratuit en France, Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. En France, le Wifi haut débit (4MB) est disponible en supplément et est déjà inclus dans les cottages VIP, Exclusive, thématisés et maison dans les arbres.
      Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

      Plus d´infos

      Comment réserver mes activités et services ?

      Lorsque vous effectuez votre réservation sur le site Web ou par téléphone, vous pouvez déjà ajouter des services et des forfaits à votre réservation. 

      Après votre réservation, dès six semaines avant votre séjour, vous pourrez réserver vos activités et services n'importe quand directement sur votre espace personnel Mon Center Parcs (ou MyVillagesNature pour Villages Nature® Paris) ou sur l'appli Center Parcs. N'hésitez pas à y consulter les modalités de modifications/annulations, les différents horaires par activité et tarifs.

      Pendant votre séjour, vous pouvez réserver vos activités et services à l’Info Desk et sur le kiosque, dans Mon Center Parcs ou sur l'appli Center Parcs (respectivement l'appli Village Nature® Paris dans Villages Nature® Paris).

      Pour les vélos, à noter qu'ils sont disponibles en réservation mais que vous pouvez aussi ramener directement les votres si vous le souhaitez.
      Pour les barbecues, vous pouvez aussi ramener vos appareils si vous le souhaitez. Seuls les BBQ électriques sont acceptés. Vous avez la possibilité de louer un barbecue, une machine à raclette ou à fondu directement au supermarché du parc. Attention cependant, ils sont très demandés en fonction de la saison et sont soumis à disponibilité.

      Vous pouvez également contacter notre bureau central des réservations et informations par téléphone au numéro suivant 0891 701 600 (0,25€ TTC/min).

      Où puis-je trouver le plan du parc ?

      Sur notre site Web, cliquez sur le domaine de votre choix, puis sur « plan du parc » sous la photo du haut. Sous la section « Direction et plan » de la page du domaine, vous pourrez accéder au plan détaillé et aux informations précisant comment vous y rendre.

      Sur Mon Center Parcs ou en utilisant votre portable avec l'appli Center Parcs ou Villages Nature® Paris, vous pouvez également accéder aux informations du domaine que vous avez réservé.

      Les animaux domestiques sont-ils admis ?

      24,50 € par semaine est compris. Nous ne facturons pas de supplément pour les animaux domestiques gardés en cage. Vous devez annoncer la présence de vos animaux au domaine lorsque vous faites votre réservation et à votre arrivée. Dans certains domaines, les animaux ne sont pas autorisés dans les installations centrales, les hôtels, les appartements et certains types de cottages. Assurez-vous que vos animaux sont exempts de parasites. À l'extérieur des cottages, les chiens doivent être tenus en laisse. Les tarifs applicables à nos domaines situés en France sont différents de ceux repris ci-dessus, vous pouvez consulter les prix lorsque vous effectuez une réservation.

      À Villages Nature® Paris, vous pouvez emmener votre chat ou votre chien (maximum un animal par hébergement), sur présentation d'un carnet de vaccination et moyennant le paiement d'une commission fixe au moment de la réservation.

      À Terhills Resort, les animaux de compagnie sont autorisés dans les cottages : 1 animal dans les cottages de 2, 4 et 6 personnes et 2 animaux dans les cottages de 8 et 12 personnes. Vous pouvez déclarer un animal de compagnie lors de la réservation.

      Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?

      Il est possible de passer la journée à Center Parcs, sous réserve d'affluence et sur réservation en cliquant ici.

      À Villages Nature® Paris, il est aussi possible de réserver une entrée à la journée sur le site web ou par téléphone au 0 805 53 05 03 (prix d'un appel local)

      Le ticket journée comprend l’accès illimité aux 5 univers récréatifs et une sélection d’activités incluses.

      Horaires : 
      Le site est ouvert toute l’année de 10h à 23h
      Horaires Aqualagon : 10h00 à 20h30

      Parking : 
      Tarif journée : 10 €
      Parking payant à réserver à l’étape 2, section services de votre réservation.

      Comment venir ? 
      Reposez-vous sur les transports en commun, toutes les informations disponible sur le site de notre partenaire : https://www.you-moov.fr/

      Vous préférez venir en voiture ? Adresse : Rue du pré des merlans – 77700 Bailly Romainvilliers / Prenez la sortie 13 sur l’autoroute A4 et suivez les panneaux Villagess Nature® Paris.

      Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?

      Pour nous, il est essentiel que nos domaines soient également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les installations centrales (Market Dome, Aqua Mundo) sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et un soin tout particulier a également été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos cottages pour les personnes à mobilité réduite.

      Vous trouverez les cottages adaptés PMR aux domaines suivants:

      Park Bostalsee (DE)
      Bispinger Heide (DE)
      De Eemhof (NL)
      Erperheide (BE)
      Port Zélande (NL)
      Park Hochsauerland (DE)
      Park Zandvoort (NL)

      Pour les domaines en France, les cottages adaptés PMR sont signalés en rouge sur le plan du domaine.


      À Villages Nature® Paris, un soin tout particulier a été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos appartements et cottages pour les personnes à mobilité réduite.
      Des hébergements spécifiquement adaptés sont disponibles au sein de la destination. Nous vous invitons à contacter nos conseillers pour réserver l'hébergement correspondant au mieux à vos attentes.

      Est-il possible d'acheter des billets pour les parcs Disneyland® Paris ?

      Suite aux dernières mesures prises par les autorités françaises, Disneyland Paris est fermé depuis le 29 octobre au soir.

      L'achat de billets pour le parcs Disneyland est temporairement suspendu jusqu'au 31/12/2020.

      Quand ils seront de nouveau disponibles, vous pourrez acheter directement vos billets lors de votre réservation dans le choix des activités et des services ou via l’application mobile Villages Nature®, rubrique « mon séjour ». 

      1. Choisissez la durée du billet qui vous correspond le mieux en fonction de vos envies :
      • Billet 1 jour : 1 parc au choix ou optez pour les 2 parcs et profitez de l’expérience Disney® pendant une journée
      • Billet 2 jours : 2 parcs pour vous plonger dans la magie Disney® pendant 2 jours

      2. Choisissez ensuite le type de billet selon vos dates de séjour :
      • Billet MINI : valable en semaine (sauf à certaines dates) selon le calendrier des périodes de validités.
      • Billet Magic : valable à certaines dates selon le calendrier des périodes de validités.
      • Billet Super Magic : valable toute l’année pendant un an sans date d’exclusion !

      Offre disponible uniquement sur les séjours Villages Nature® Paris de 2 jours minimum. Les Billets sont disponibles pour toute la famille, Adulte (> 11 ans) et Enfant (3-11 ans).
      Une fois arrivée à Villages Nature® Paris, récupérez vos billets directement au Welcome House muni de votre Village Pass remis à votre arrivée sur site.
    • Réserver et payer

      Réserver et payer

      Y'a-t-il des frais de dossier ?

      Il n'y a pas de frais de réservation.

      Dois-je payer la totalité de mon séjour au moment de ma réservation ?

      a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. 

      b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

      Ai-je un droit de rétractation ?

      La réservation est contractuelle dès réception de notre confirmation électronique ou par courrier. Suite à une réservation en ligne (mail ou Call Center), vous recevrez par voie électronique confirmation et facture. Si cette confirmation / facture ne vous est pas parvenue dans les 10 jours après la réservation, adressez-vous immédiatement à votre interlocuteur Center Parcs au numéro 0800 100020.

      Comment payer si je réserve mon séjour sur le site internet ?

      En réservant sur internet, vous pouvez payer votre séjour par carte bancaire ou bon cadeau électronique.

      Comment payer si je réserve mon séjour via le centre d'appel ?

      a) Si la réservation est faite plus de 4 semaines avant le séjour, 30% sont redevables à réception de la confirmation de réservation, valable également en tant que facture (minimum de CHF 200). Le solde est dû à Center Parcs au plus tard 4 semaines avant le début du séjour.

      b) Si la réservation est faite moins de 4 semaines avant le séjour, le montant total est dû dès la réservation et est à adresser par virement à Center Parcs. Les virements sous a) et b) doivent être effectifs sur le compte de Center Parcs dans les 15 jours après la date de confirmation de réservation.

      Puis-je adresser mon règlement par courrier ?

      Il n'est pas possible d'adresser votre règlement par courrier.

      Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

      Les cartes bancaires suivantes sont acceptées : Visa et Euro/Mastercard.

      Peut-il y avoir des frais de paiement ?

      Il n'y a pas de frais de paiement.

      Comment payer avec des bons digitaux / chèques cadeaux ?

      Toute réservation par bons ou chèques-cadeau à moins de 30 jours précédant votre séjour doit être garantie par un numéro de carte bancaire valide à la date du début de votre séjour et correspondant à 100% du montant de votre réservation. À défaut de réception par voie postale du paiement (le cachet de la poste faisant foi) dans les 5 jours suivant votre réservation, la totalité de la réservation sera prélevée sur la carte utilisée pour la garantie.

      Nous vous précisons que nous ne procédons pas au remboursement du trop-perçu pour un paiement par bons ou chèques-cadeau partenaires agréés. En cas d’annulation d’un séjour réglé par ce moyen, nous nous réservons la possibilité d’appliquer des frais de gestion d'’un montant minimum de 10€ et pouvant aller jusqu’à 10% du prix total de la réservation.

      Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web (à l'étape 3 "Paiement" du tunnel de réservation) ou en contactant notre Service Clients.
      Pour consulter toutes les conditions de votre bon digital, cliquez ici.

      Que comprend le prix de la réservation de l'hébergement ?

      Sont compris dans le prix de location de chaque cottage:
      • la consommation d’eau
      • la consommation de gaz et d’électricité
      • l’accès à l’Aqua Mundo (à l’exclusion du sauna, des bains Turcs, de l’hydrojet, des bancs solaires et du Flow Rider)
      • la TVA en vigueur dans le pays de destination
      • le nettoyage en fin de séjour
      • la taxe touristique et les autres redevances.
    • Des questions au sujet de Terhills Resort

      Des questions au sujet de Terhills Resort

      Quelle est la différence entre Terhills Resort et les autres domaines Center Parcs ?

      Le nouveau domaine de vacances Terhills Resort by Center Parcs se distingue des autres domaines Center Parcs à plusieurs points de vue. Avec 250 cottages seulement, le resort est plus petit que les autres domaines Center Parcs. La qualité de l’expérience y est cruciale : par exemple, tous les logements sont indépendants et meublés avec élégance. Il y a aussi un restaurant culinaire offrant une belle vue sur le lac. La nature est au centre de tout ce que nous faisons au resort. Cela se reflète dans l’aménagement intérieur comme dans les activités proposées, dont les nombreuses activités nature et les ateliers. L’environnement immédiat du resort joue un rôle encore plus important qu’à Center Parcs. Par exemple, le resort est une porte d’entrée au seul parc national de Belgique et il est possible de faire du ski nautique, du shopping et de se détendre dans un centre de bien-être de luxe à deux pas du domaine. Le resort ne propose pas certaines installations caractéristiques de Center Parcs, telles que l’Aqua Mundo et le Dôme. Toutefois, il y a une piscine (voir question 2) et un Country Club (voir question 3).

      Y a-t-il un Aqua Mundo au resort ?

      Il n’y a pas d’Aqua Mundo à Terhills Resort. Toutefois, il y a une piscine, l’Aqua Garden, où vous pouvez vous dépenser et vous relaxer. L’Aqua Garden dispose d’une piscine intérieure avec des rapides, d’une piscine extérieure, d’un jacuzzi et d’une pataugeoire pour les enfants. Il n’y a pas de toboggans ni de rivière sauvage.

      Y a-t-il un Dôme au resort ?

      Il n’y a pas de Dôme tropical à Terhills Resort. En revanche, il y a un Country Club : un beau bâtiment offrant des vues panoramiques sur le lac, où sont regroupées toutes les installations centrales. Le Country Club abrite un restaurant culinaire avec une terrasse (chauffée), un petit supermarché, une aire de jeux intérieure, un Kids Club, un espace atelier, le Cycle Center et la réception.

      Quels sont les produits et activités proposés ?

      Petits et grands ne s’ennuieront pas une seconde au resort. Il y a une aire de jeux couverte, une Ferme pour enfants, un mini-golf et un éventail d’exercices, d’ateliers et d’activités nature. Il est aussi possible de louer un bateau électrique pour naviguer sur le lac depuis les installations centrales. À proximité immédiate du resort se trouvent une piste de ski nautique, un complexe de bien-être et un centre commercial. Vous pouvez enfin vous promener et faire du vélo dans le parc national de la Haute Campine.

      Toutes les activités dans le resort et à proximité sont-elles incluses dans le prix ?

      Toutes les activités au resort et dans les environs immédiats ne sont pas incluses dans le prix. Certaines des activités proposées au resort sont incluses, comme l’utilisation de la piscine Aqua Garden. Les hôtes peuvent profiter des installations proches, telles que Terhills Cable Park et Elaisa Wellness, à un tarif réduit (voir également les questions 13 et 14).

      Terhills Resort est-il adapté aux enfants ?

      Oui, le resort est tout à fait adapté aux enfants. Il y a une piscine et de nombreuses activités pour les enfants de tous âges, notamment une aire de jeux intérieure (voir aussi la question 4). Bien sûr, le resort est également une merveilleuse destination pour les hôtes sans enfants.

      Quels types de logements sont proposés au resort ?

      Les cottages à Terhills Resort peuvent accueillir de 2 à 12 personnes. Vous avez le choix entre les niveaux de luxe VIP et Exclusive. Tous les cottages sont indépendants et certains d’entre eux ont même leur propre jetée, ce qui vous permet de louer un bateau électrique et de naviguer sur le lac et jusqu’au Country Club depuis votre cottage.

      Un bateau électrique est-il inclus dans la location du logement ?

      Non, un bateau électrique n’est pas inclus dans la location du logement. Vous pouvez réserver un bateau lorsque vous réservez votre séjour. Veuillez noter que vous ne pouvez réserver un bateau que si vous réservez un cottage avec une jetée (voir question 9).

      Tous les cottages disposent-ils de leur propre jetée ?

      Les cottages VIP Lakeside et Exclusive Lakeside ont toujours leur propre jetée. Certains autres cottages disposent également d’une jetée, à réserver avec la formule préférence emplacement.

      Y a-t-il des cottages adaptés aux fauteuils roulants dans le resort ?

      Certains cottages de 4 et 6 personnes sont adaptés aux fauteuils roulants (et aux personnes moins valides).

      Y a-t-il une connexion Wi-Fi gratuite au resort ?

      Terhills Resort propose un Wi-Fi haut débit gratuit.

      Les animaux de compagnie sont-ils autorisés au resort ?

      Les animaux de compagnie sont autorisés dans les cottages : 1 animal dans les cottages de 2, 4 et 6 personnes et 2 animaux dans les cottages de 8 et 12 personnes. Vous pouvez déclarer un animal de compagnie lors de la réservation.

      Un service petit déjeuner est-il inclus dans le séjour ?

      Le service petit déjeuner n’est pas inclus à Terhills Resort. Les hôtes peuvent profiter d’un petit déjeuner de qualité au Country Club moyennant un supplément.

      Tous les cottages disposent-ils d’un sauna ?

      Les cottages Exclusive et Exclusive Lakeside disposent d’un sauna. Il s’agit d’un sauna extérieur (cabine à infrarouge). Les cottages VIP ne disposent pas d’un sauna.

      Quelle est l’offre culinaire au resort ?

      Le Country Club abrite un restaurant culinaire où les clients peuvent se rendre toute la journée, que ce soit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ou se désaltérer. La terrasse (chauffée) offre une vue spectaculaire sur le lac et, à l’intérieur, il y a un beau bar et un lounge avec un feu ouvert. Dans le petit supermarché, les clients trouveront des sandwiches frais et des produits de première nécessité pour le cottage.

      Y a-t-il des magasins au resort ?

      Il y a un petit supermarché au Country Club. Les clients y trouveront des sandwiches frais et des produits de première nécessité pour le cottage. Il n’y a pas d’autres magasins au Country Club. Il est possible de faire du shopping à Maasmechelen Village, tout proche.

      Y a-t-il des installations de bien-être au resort, éventuellement avec des forfaits ?

      Elaisa Wellness est à distance de marche du resort : un magnifique complexe de bien-être comptant dix saunas et quatre bains. Les hôtes peuvent réserver un forfait avec leur séjour et bénéficier ainsi d’un tarif avantageux.

      Quand Terhills Resort ouvrira-t-il ?

      À la fin du mois de mai 2021.
    • Gérer ma réservation

      Gérer ma réservation

      Comment m'assurer que ma réservation est bien enregistrée ?

      Un numéro de réservation vous est attribué et il confirme la validation de votre dossier. Ce numéro vous sert de référence pour tout contact ultérieur.

      Vous recevez un email de confirmation (sauf opposition de votre part) à l'adresse mail que vous nous avez communiquée lors de votre enregistrement.
      Vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre E-billet dans votre espace 'MON CENTER PARCS'.

      Je souhaite modifier le lieu ou les dates de mon séjour

      Pour les changements jusqu’à 45 jours avant le début du séjour, dans la mesure où cela est possible, nous facturons des frais d’un montant de CHF 25. Pour les changements à moins de 45 jours de l’arrivée au domaine, nous facturons des frais d’un montant de CHF 80. Tout changement de période souhaité à moins de 45 jours de l’arrivée nécessite l’accord de Center Parcs. Les frais ne s’appliquent qu’à un changement concernant le choix du cottage, de son emplacement, du domaine ou de la période. Aucun frais n’est facturé si le choix se porte sur un cottage plus cher ou une période plus chère. Si vous souhaitez annuler un ou plusieurs logements dans une réservation de plusieurs locations, nous appliquons les conditions d’annulation du paragraphe 8 (annulation partielle).

      Je souhaite choisir l'emplacement de mon cottage

      Au bord de l'eau? Près de l'Aqua Mundo? Un peu à l'écart? Choisissez vous-même l'emplacement de votre cottage. 1 cottage : 43euros / à partir de 2 cottages: 49euros. Vous pouvez réserver cette prestation à l'étape 3 (Services) de votre réservation, ou bien plus tard en contactant notre centrale de réservation.

      À Villages Nature® Paris, pour vivre vos vacances au plus près de vos envies vous avez la possibilité de choisir vous-même l'emplacement de votre appartement ou cottage. Au bord du lac, au cœur du village, côte-à-côte ? C'est vous qui choisissez. 
      Vous pouvez réserver cette prestation lors de votre réservation.

      J'ai une question relative au paiement de ma réservation

      Si vous ne trouvez pas la réponse sur  'MON CENTER PARCS', vous pouvez contacter notre centrale de réservation au numéro 0800 100020 (CHF 0,08 p/m ) .

      Peut-on être plus nombreux que prévu ?

      Nous vous rappelons qu’un cottage prévu pour un nombre déterminé de résidents ne saurait en aucun cas être occupé par un nombre supérieur de personnes.

      Nos cottages n'étant homologués que pour le nombre de personnes précisé, un ajout d'hôte nécessite un changement de typologie ou la réservation d'un cottage supplémentaire.

      Si vous souhaitez plus d'informations sur votre cottage et ses équipements, notre site internet est à votre disposition.

      Comment annuler ma réservation ?

      Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 022-561 80 40
    • Mon séjour

      Mon séjour

      De quels documents ai-je besoin lors du check-in ?

      Munissez-vous de votre numéro de réservation ou numéro de client puis identifiez-vous pour simplifier votre séjour :

      - Enregistrez-vous et préparez votre séjour en ligne dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Center Parcs ou Villages Nature® Paris !
      - Retrouvez le détail de votre réservation
      - Renseignez dès maintenant votre fiche d’accueil
      - Imprimez votre e-ticket pour un accueil encore plus rapide !
      - Découvrez le domaine et votre cottage.
      - Faites une réservation pour une table au restaurant.
      - Commandez vos courses (livraison dans votre cottage).
      - Réservez des services et des packages supplémentaires.

      À Villages Nature® Paris, le Check-In est une étape obligatoire pour pouvoir accéder au site et récupérer votre Village Pass à votre arrivée sur site. Faites le dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application Villages Nature® Paris.

      1 – Connectez-vous avec vos identifiants créés lors de votre réservation ou sur Mycenterparcs.fr
      2 – Renseignez les données obligatoires
      3 – Recevez votre e-ticket directement dans votre application ou imprimez-le
      4 – Présentez votre e-ticket lors de votre arrivée sur site

      À quelle heure se fait le check-in ?

      La remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée, en réception.

      À Villages Nature® Paris, la remise des clefs s’effectue à partir de 15h le jour de votre arrivée. N'oubliez pas de faire votre check-in online pour gagner du temps à l'entrée du site et pouvoir ainsi profiter au plus vite de votre hébergement et de la destination.

      À quelle heure se fait le check-out ?

      Nous vous prions de bien vouloir nous restituer vos clés avant 10h00 du lundi au samedi et 12h00 le dimanche.

      Quelles sont les modalités d'accès à l'Aqua Mundo ?

      Center Parcs autorise l’accès aux installations le jour d’arrivée dès 10h et le jour de départ jusqu’à 20h30, sauf en cas exceptionnel de fermeture au public. Il n'y a pas de restriction de capacités.

      Nous mettons à votre disposition, des bouées/ brassards pour les tout-petits, n’hésitez pas à vous adresser à un maitre-nageur si besoin, il vous en fournira un. 
      Notre règlement intérieur n’impose pas le port du bonnet de bain, en revanche il stipule que le port d'une tenue de bain est obligatoire au sein de l'Aqua Mundo dans tous nos domaines en France.
      Par mesure d'hygiène, seuls sont autorisés les vêtements strictement réservés à l'usage de la baignade. Le port du Burkini est donc accepté si sa composition est adaptée à la baignade: à savoir en Polyamide, Élasthanne ou Lycra.

      Quels sont les équipements disponibles dans le cottage ? (Machine à laver, fer à repasser, kit bébé inclus ou à réserver, draps ..)

      Dans votre cottage vous trouverez :

      - Une cuisine entièrement équipée (voir détail dans les équipements de la cuisine),
      - Un lave-vaisselle,
      - Des draps plat, couettes, housses de couettes, taies d’oreillers
      - Linge de toilettes (une serviette de toilette et un drap de bain par personne) inclus dans les VIP Center parcs et dans tous les cottages de Village Nature Paris, pour les cottages Prémium et Confort nous les mettons à votre disposition moyennant un supplément de 6€ par personne,
      - Tous nos cottages sont équipés d’un kit bébé (lit bébé et son matelas + une chaise haute) est mis à votre disposition dans tous les cottages center Parcs. Les draps et couvertures bébé ne sont pas fournis, pensez à les ramener (les kit supplémentaires sont payants). Vous pouvez également louer un porte bébé avec vos vélos ainsi qu’une poussyclette pour profiter en famille des ballades dans le parc. Tout est également prévu dans l’Aquamundo pour les tout-petits, des espaces dans les vestiaires pour les familles ainsi que des lits parapluie et des gilets pour se baigner en toute sécurité,
      - Une poussette pour faire les courses,
      - Un aspirateur, un balai, un étendoir.

      Il n'y a pas de lave-linge ni climatisation.

      Le Wi-Fi est-il disponible ?

      Wi-Fi Basic gratuit disponible (1MB) :
      - Dans tous les cottages, appartements chambres d’hôtel ainsi que dans le Dôme de nos Domaines français, belges, néerlandais et allemands.

      Wi-Fi Haut débit disponible (4MB) :

      - Dans toutes les chambres d’hôtel de nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.
      - Dans les cottages et appartements VIP et Exclusive de nos domaines Néerlandais, Belges et Allemands. En France, il est déjà inclus dans les cottages VIP, Exclusive, thématisés et maison dans les arbres.
      - Dans les Waterfront Suite, Maisons dans les arbres, Maisons sur l'eau dans nos domaines Néerlandais, Allemands et Belges.

      Le Wi-Fi Haut débit est également disponible dans les autres hébergements, moyennant un supplément.

      En savoir plus

      Comment faire pour réserver mes prestations sur place ?

      Il est possible de réserver :
      - les activités et services liés au cottage directement auprès de la réception,
      - les repas en livraison auprès du point Deli'Very,
      - les réservations de tables auprès des restaurants.

      Quelles sont les règles à respecter ?

      Afin de faciliter le déroulement de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à l’accueil du Domaine ; nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

      Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermeture de vos baies vitrées avant de quitter votre cottage ou chambre, fermeture de votre porte à clef.

      Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre cottage ou chambre lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de Center Parcs. En cas d'oubli, nous vous invitons à contacter la réception du domaine.

      Consulter les règles à respecter à Villages Nature® Paris ici.
    • Assurances

      Assurances

      Que couvre l'assurance?

      Les assurances voyage Center Parcs ont été créées sur mesure pour vos séjours afin de vous proposer la couverture la plus adaptée en cas de problème avant, pendant ou après vos week-ends et vacances chez Center Parcs. 

      Partez bien protégé avec, au choix, 
      -      Le Pack Annulation
      -      Le Pack Protection Totale

      L'assurance couvre tous les hôtes du cottage, même si vous ne faites pas partie de la même famille !

      Avec le Pack Annulation vous êtes remboursé des frais d'annulation engagés selon le barème des conditions générales de vente et conditions d'assurance, si vous ne pouvez plus partir en week-end ou en vacances chez Center Parcs pour toutes causes justifiées. Et ce sans franchise en cas de maladie, accident, événement professionnel ou dommage matériel grave.

      Le Pack Protection Totale inclut l'assurance annulation mais aussi un ensemble de garanties qui vous protègent en cas de problème pendant et après votre séjour.

      -      Indemnités pour interruption de séjour / activités si vous devez partir plus tôt pour vous rendre au chevet d'un parent malade, ou si un sinistre a lieu à votre domicile. Ou bien encore en cas de problème avec vos bagages. 

      -      Indemnités si vous n'avez pas pu bénéficier des premiers jours du séjour
      -      Assistance (rapatriement, frais médicaux, visite de proches si hospitalisation, chauffeur de remplacement, etc.)
      -      Assistance véhicule, responsabilité civile, etc.

      Voir conditions

      Comment annuler ma réservation ?

      Pour annuler votre réservation, vous devez nous le notifier par téléphone au numéro: 0800 100020 (CHF 0,08 p/m).  

      L’annulation est possible à tout moment avant le début du séjour. C’est le jour de réception de votre annulation qui détermine les conditions applicables. Il est recommandé de faire l’annulation par écrit. Le coût d’une annulation :

      • jusqu’à 45 jours avant le début du séjour : 30% du montant total de la location.
      • entre 44 et 30 jours avant le début du séjour : 50% du montant total de la location.
      • entre 29 et 7 jours avant le début du séjour : 75% du montant total de la location.
      • à partir de 6 jours avant le début du séjour ou si vous ne venez pas : 100% du montant de la location ainsi que 75% du montant des arrangements réservés.

      Le paiement des frais d’annulation doit être effectif sur le compte de Center Parcs dans les 14 jours suivant la confirmation de l’annulation. En cas de fin de séjour anticipée, le montant total de la réservation est dû. A vous de présenter à Center Parcs vos justificatifs pour obtenir un remboursement partiel.

      Je n'ai pas souscrit d'assurance

      Notre assurance Pack Protection Totale souscrite auprès d'Europ Assistance vous couvre en cas d'annulation ou de problème pendant votre séjour.
      L'assurance ne peut être ajoutée après l'enregistrement de votre réservation. La prime d'assurance doit être payée intégralement lors de la réservation et n'est pas remboursable.