Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Préparer mon séjourMon séjour

Mon séjour

De quels documents ai-je besoin lors du check-in ?

Munissez-vous de votre numéro de réservation ou numéro de client puis identifiez-vous pour simplifier votre séjour :

- Enregistrez-vous et préparez votre séjour en ligne dès maintenant sur Mycenterparcs.fr ou via votre application My Center Parcs !
- Retrouvez le détail de votre réservation
- Renseignez dès maintenant votre fiche d’accueil
- Imprimez votre e-ticket pour un accueil encore plus rapide !
- Découvrez le domaine et votre cottage.
- Faites une réservation pour une table au restaurant.
- Commandez vos courses (livraison dans votre cottage).
- Réservez des services et des packages supplémentaires.

À Villages Nature® Paris, le Check-In est une étape obligatoire pour pouvoir accéder au site et récupérer votre Village Pass à votre arrivée sur site. Faites le dès maintenant sur My Center Parcs.

1 – Connectez-vous avec vos identifiants créés lors de votre réservation ou sur My Center Parcs
2 – Renseignez les données obligatoires
3 – Recevez votre e-ticket directement dans votre application ou imprimez-le
4 – Présentez votre e-ticket lors de votre arrivée sur site

À quelle heure se fait le check-in ?

Le jour de votre arrivée, vous pourrez venir sur le domaine dès 10h du matin pour profiter du parc et des activités.
Rassurez-vous, le poste de garde est ouvert 24h/24 pour vous accueillir et vous remettre vos bracelets ou vos clés. 

Pensez à renseigner une heure approximative d’arrivée lors de votre check in depuis notre application My Center Parcs, pour gagner du temps à l'entrée du site et pouvoir ainsi profiter au plus vite de votre séjour. Le check in est possible en ligne dès 10 jours avant votre arrivée.
L’accès à votre cottage dès 16h pour les domaines en France, aux Pays-Bas et en Allemagne et 15h pour les domaines en Belgique.
Sur certains domaines seulement, il est possible de prendre l'option "Early Check-in" lors de l'étape "Services" avant de valider votre panier. Cela vous permettra d'accéder au cottage dès 13h le jour de votre arrivée. Cette option est disponible uniquement sur le siteweb ou via notre Service client lors de votre réservation. Elle n'est pas disponible sur votre espace client My Center Parcs.

À quelle heure se fait le check-out ( heure de départ ) ?

Vous devrez libérer le cottage avant :
- 10h du Lundi au Samedi pour tous les domaines Center Parcs.
- 15h le Dimanche pour tous les domaines Center Parcs France et 12h pour le domaine Villages Nature® Paris et tous nos domaines belges, allemands & néerlandais.*
*L'horaire peut varier le dimanche, vous pouvez trouver l'horaire directement sur votre confirmation de réservation.

Vous pourrez tout de même profiter de l'ensemble de nos activités et de nos infrastructures pour tout le reste de la journée de départ : Aqua Mundo, Baluba, aires de jeux, restaurants et autres activités à la carte entre autre ;)

Quelles sont les modalités d'accès à l'Aqua Mundo ?

Center Parcs autorise l’accès aux installations le jour d’arrivée dès 10h et le jour de départ jusqu’à 20h30, sauf en cas exceptionnel de fermeture au public. Il n'y a pas de restriction de capacités.

Nous mettons à votre disposition, des bouées/ brassards pour les tout-petits, n’hésitez pas à vous adresser à un maitre-nageur si besoin, il vous en fournira un. 
Notre règlement intérieur n’impose pas le port du bonnet de bain, en revanche il stipule que le port d'une tenue de bain est obligatoire au sein de l'Aqua Mundo dans tous nos domaines en France.
Par mesure d'hygiène, seuls sont autorisés les vêtements strictement réservés à l'usage de la baignade. Le port du Burkini est donc accepté si sa composition est adaptée à la baignade: à savoir en Polyamide, Élasthanne ou Lycra.

Quels sont les équipements disponibles dans le cottage ? (Machine à laver, fer à repasser, kit bébé inclus ou à réserver, draps ..)

Dans votre cottage vous trouverez :

- Une cuisine entièrement équipée (voir détail dans les équipements de la cuisine),
- Un lave-vaisselle,
- Des draps plat, couettes, housses de couettes, taies d’oreillers
- Linge de toilettes (une serviette de toilette et un drap de bain par personne) inclus dans les VIP Center parcs et dans tous les cottages de Village Nature Paris, pour les cottages Prémium et Confort nous les mettons à votre disposition moyennant un supplément de 6€ par personne,
- Tous nos cottages sont équipés d’un kit bébé (lit bébé et son matelas + une chaise haute) est mis à votre disposition dans tous les cottages center Parcs. Les draps et couvertures bébé ne sont pas fournis, pensez à les ramener (les kit supplémentaires sont payants). Vous pouvez également louer un porte bébé avec vos vélos ainsi qu’une poussyclette pour profiter en famille des ballades dans le parc. Tout est également prévu dans l’Aquamundo pour les tout-petits, des espaces dans les vestiaires pour les familles ainsi que des lits parapluie et des gilets pour se baigner en toute sécurité,
- Une poussette pour faire les courses,
- Un aspirateur, un balai, un étendoir.

Il n'y a pas de lave-linge ni climatisation.

Le Wi-Fi est-il disponible ?

Le wifi est gratuit et illimité dans tous nos hébergements en Europe !

Comment faire pour réserver mes prestations sur place ?

Il est possible de réserver :
- les activités et services liés au cottage directement auprès de la réception,
- les repas en livraison auprès du point Deli'Very,
- les réservations de tables auprès des restaurants.

Y a-t-il des bornes de recharge pour véhicule électrique sur les domaines ?

Des bornes de rechargements sont à disposition dans les domaines suivants.

France :
• Les Trois Forêts (6 bornes de 2 prises chacune)
• Les Landes de Gascogne (10 prises)
• Le Bois aux Daims (4 prises)


Belgique :
• Park De Haan (4 prises)
• Les Ardennes (4 prises)
• De Vossemeren (4 prises)
• Erperheide (6 prises)
• Terhills Resort (6 prises)*
*Terhills Resort dispose de bornes de recharge Blue Corner. Pour plus d'informations (avant et pendant votre séjour) sur les bornes de recharge, rendez-vous sur www.bluecorner.be ou appelez le +32 (0) 78 481 077.

Pays-Bas :
• De Eemhof (8 prises)
• Het Heijderbos (6 prises)
• Park Zandvoort (8 prises)
• De Kempervennen (9 prises)
• Port Zélande (6 prises)
• De Huttenheugte (4 prises)
• Het Meerdal (4 prises)
• Limburgse Peel (3 prises)
• Parc Sandur (6 prises)

Allemagne :
• Park Nordseeküste (4 prises)
• Bispinger Heide (4 prises)
• Park Bostalsee (4 prises)
• Park Eifel (4 prises)
• Park Allgäu (10 prises)
• Park Hochsauerland (4 prises)

À quelle heure se fait le check-out ?

Nous vous prions de bien vouloir nous restituer vos clés avant 10h du lundi au samedi.

Le dimanche, le check-out se fait avant 15h pour tous les domaines Center Parcs et avant 12h pour le domaine Villages Nature® Paris et tous les domaines belges, allemands et néerlandais.*
*L'horaire peut varier le dimanche, vous pouvez trouver l'horaire directement sur votre confirmation de réservation.

Quelles sont les règles à respecter ?

Afin de faciliter le déroulement de votre séjour, un règlement intérieur est disponible à l’accueil du Domaine ; nous vous remercions d’en prendre connaissance et de le respecter.

Nous vous invitons à prendre certaines précautions pour vous éviter un éventuel désagrément : fermeture de vos baies vitrées avant de quitter votre cottage ou chambre, fermeture de votre porte à clef.

Nous vous rappelons que les oublis d’effets personnels à l’intérieur de votre cottage ou chambre lors de la libération des lieux ne sauraient engager la responsabilité de Center Parcs. En cas d'oubli, nous vous invitons à contacter la réception du domaine.

Consulter les règles à respecter à Villages Nature® Paris ici.

Quelles sont les restrictions Covid-19 ?

Il n'est plus nécessaire de porter un masque, de présenter un passe vaccinal ou un passe sanitaire pour venir dans nos domaines.

Y a-t-il un service de livraison de pain ?

Oui, nous proposons un service de livraison de pain dans nos domaines belges, allemands et néerlandais.
Pendant votre séjour dans un cottage VIP, des petits pains fraîchement cuits sont livrés à la porte de votre cottage tous les jours entre 7h et 9h.
Gérer ma réservationRéserver et payerAssurancesCompte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour