
Bon digital / avoir
Je n'ai pas reçu mon bon digital. Que dois-je faire ?
Les e-mails envoyés par cette adresse sont générés automatiquement. Merci de ne pas répondre ou écrire à cette adresse mail. Tous les e-mails envoyés sur cette adresse mail ne seront pas traités.
Comment utiliser mon bon digital ?
Vous pouvez utiliser votre bon digital sur notre site web à l'étape du paiement de votre réservation ou en contactant notre Service Clients.
Comment intégrer mon bon digital sur notre site web ?
Pour consulter toutes les conditions de votre bon digital, cliquez ici.
Le bon vous est adressé par centerparcsvoucher.fr@groupepvcp.com à l'adresse mail que vous avez utilisée pour effectuer votre réservation. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables.
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Tous nos codes sont en majuscules, par exemple : FIYZGLKTDHZ4GJDJVZ1E = fiyzglktdhz4gjdjvz1e. Attention de ne pas confondre la lettre O avec le chiffre 0 par exemple.
Si vous utilisez votre bon digital pour réserver sur notre site et que le montant de celui-ci est supérieur au montant de votre séjour, le solde de votre bon reste disponible sous la même référence.
Vous pourrez alors solder votre séjour en contactant notre service client ou réserver un second séjour via notre site Web.
Si vous n'utilisez pas votre bon pour l'achat d'un séjour sur notre site web, vous pourrez l'utiliser sur votre espace My CP pour solder le paiement du séjour et réserver des services et forfaits.
A ce jour, vous ne pouvez pas utiliser le même bon pour plusieurs paiements sur votre espace.
Est-ce que je peux me faire rembourser plutôt que de recevoir un bon digital ?
Mon bon digital peut-il me permettre de payer des activités une fois sur place ?
Est-ce que je peux utiliser mon bon digital pour un autre parc que celui de mon séjour d'origine ?
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