Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
[Mise à jour le 26/01/22 à 10h] Retrouvez toutes les informations concernant les restrictions liées à la Covid-19 sur nos domaines.
  • Préparer mon séjour

    Quels services et quelles activités sont compris dans mon séjour à Center Parcs ?

    Lorsque vous réservez votre cottage, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages compris dans le prix de la location :

    Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
    Un accès illimité au paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
    Des animations gratuites sous le Market Dome
    Des activités (intérieures) gratuites pour petits et grands
    Wi-Fi Basic (1MB) gratuit en France, Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. En France, le Wifi haut débit (4MB) est disponible en supplément et est déjà inclus dans les cottages VIP, Exclusive, thématisés et maison dans les arbres.
    Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

    Plus d´infos

    Comment réserver mes activités et services ?

    Lorsque vous effectuez votre réservation sur le site Web ou par téléphone, vous pouvez déjà ajouter des services et des forfaits à votre réservation. 

    Après votre réservation, dès six semaines avant votre séjour, vous pourrez réserver vos activités et services n'importe quand directement sur votre espace personnel Mon Center Parcs (ou MyVillagesNature pour Villages Nature® Paris) ou sur l'appli Center Parcs. N'hésitez pas à y consulter les modalités de modifications/annulations, les différents horaires par activité et tarifs.

    Pendant votre séjour, vous pouvez réserver vos activités et services à l’Info Desk et sur le kiosque, dans Mon Center Parcs ou sur l'appli Center Parcs (respectivement l'appli Village Nature® Paris dans Villages Nature® Paris).

    Pour les vélos, à noter qu'ils sont disponibles en réservation mais que vous pouvez aussi ramener directement les votres si vous le souhaitez.
    Pour les barbecues, vous pouvez aussi ramener vos appareils si vous le souhaitez. Seuls les BBQ électriques sont acceptés. Vous avez la possibilité de louer un barbecue, une machine à raclette ou à fondu directement au supermarché du parc. Attention cependant, ils sont très demandés en fonction de la saison et sont soumis à disponibilité.

    Vous pouvez également contacter notre bureau central des réservations et informations par téléphone au numéro suivant 0891 701 600 (0,25€ TTC/min).

    Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?

    Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines français.

    Villages Nature® Paris :
    Les réservations journées sont possibles du 1er juillet au 30 septembre 2021.
    Pour réserver votre billet journée pour Villages Nature® Paris, veuillez cliquer ici.

    Les Hauts de Bruyères :
    Pour réserver votre billet journée pour les Hauts de Bruyères, veuillez cliquer ici.

    Les Bois-Francs :
    Les entrées journées sont possibles tous les jours à partir de 10h (indisponibles les samedis).
    Pour réserver votre billet journée pour les Bois-Francs, veuillez cliquer ici.

    Le Bois aux Daims :
    Les entrées journées sont possibles tous les mardis, les mercredis, les jeudis, les samedis et les dimanches à partir de 10h.
    Pour réserver votre billet journée pour Le Bois aux Daims, veuillez cliquer ici.

    Le Lac d'Ailette :
    Pour réserver votre billet journée pour Le Lac d'Ailette, veuillez cliquer ici.

    Les Trois Forêts :
    Les entrées journées rouvrent progressivement.
    Pour réserver votre billet journée pour Les Trois Forêts, veuillez cliquer ici.

    Les animaux domestiques sont-ils admis ?

    24,50 € par semaine est compris. Nous ne facturons pas de supplément pour les animaux domestiques gardés en cage. Vous devez annoncer la présence de vos animaux au domaine lorsque vous faites votre réservation et à votre arrivée. Dans certains domaines, les animaux ne sont pas autorisés dans les installations centrales, les hôtels, les appartements et certains types de cottages. Assurez-vous que vos animaux sont exempts de parasites. À l'extérieur des cottages, les chiens doivent être tenus en laisse. Les tarifs applicables à nos domaines situés en France sont différents de ceux repris ci-dessus, vous pouvez consulter les prix lorsque vous effectuez une réservation.

    À Villages Nature® Paris, vous pouvez emmener votre chat ou votre chien (maximum un animal par hébergement), sur présentation d'un carnet de vaccination et moyennant le paiement d'une commission fixe au moment de la réservation.

    À Terhills Resort, les animaux de compagnie sont autorisés dans les cottages : 1 animal dans les cottages de 2, 4 et 6 personnes et 2 animaux dans les cottages de 8 et 12 personnes. Vous pouvez déclarer un animal de compagnie lors de la réservation.

    Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?

    Pour nous, il est essentiel que nos domaines soient également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les installations centrales (Market Dome, Aqua Mundo) sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et un soin tout particulier a également été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos cottages pour les personnes à mobilité réduite.

    Vous trouverez les cottages adaptés PMR aux domaines suivants:

    Park Bostalsee (DE)
    Bispinger Heide (DE)
    De Eemhof (NL)
    Erperheide (BE)
    Port Zélande (NL)
    Park Hochsauerland (DE)
    Park Zandvoort (NL)

    Pour les domaines en France, les cottages adaptés PMR sont signalés en rouge sur le plan du domaine.


    À Villages Nature® Paris, un soin tout particulier a été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos appartements et cottages pour les personnes à mobilité réduite.
    Des hébergements spécifiquement adaptés sont disponibles au sein de la destination. Nous vous invitons à contacter nos conseillers pour réserver l'hébergement correspondant au mieux à vos attentes.

    Quels jours puis-je arriver ?

    Pour des séjours de 2 à 7 nuits, vous pouvez arriver n'importe quel jour de la semaine, sauf le dimanche. En période de vacances scolaires, les possibilités d'arrivée sont plus limitées. Vous trouverez toutes les possibilités en cherchant un jour d'arrivée et la durée de votre séjour sur notre site Web. Découvrez toutes les possibilités

    Où puis-je trouver le plan du parc ?

    Sur notre site Web, cliquez sur le domaine de votre choix, puis sur « plan du parc » sous la photo du haut. Sous la section « Direction et plan » de la page du domaine, vous pourrez accéder au plan détaillé et aux informations précisant comment vous y rendre.

    Sur Mon Center Parcs ou en utilisant votre portable avec l'appli Center Parcs ou Villages Nature® Paris, vous pouvez également accéder aux informations du domaine que vous avez réservé.