Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

022-561 80 40

Du lundi au vendredi : 9h - 20h
Samedi : 9h - 19h
Dimanche : 11h - 16h

Vous pouvez également consulter notre page FAQ

FAQ Picture
Préparer mon séjour

Préparer mon séjour

Quels services et quelles activités sont compris dans mon séjour à Center Parcs ?

Lorsque vous réservez votre cottage, vous bénéficiez automatiquement de nombreux avantages compris dans le prix de la location :

Des hébergements tous équipés au milieu de la nature
Un accès illimité au paradis aquatique subtropical Aqua Mundo
Des animations gratuites sous le Market Dome
Des activités (intérieures) gratuites pour petits et grands
Wi-Fi Basic (1MB) gratuit en France, Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne. En France, le Wifi haut débit (4MB) est disponible en supplément et est déjà inclus dans les cottages VIP, Exclusive, thématisés et maison dans les arbres.
Le ménage en fin de séjour, utilisation de l'eau et de l'électricité

Plus d´infos

Comment réserver mes activités et services ?

Lorsque vous effectuez votre réservation sur le site Web ou par téléphone, vous pouvez déjà ajouter des services et des forfaits à votre réservation. 

Après votre réservation, dès six semaines avant votre séjour, vous pourrez réserver vos activités et services n'importe quand directement sur votre espace personnel Mon Center Parcs (ou MyVillagesNature pour Villages Nature® Paris) ou sur l'appli Center Parcs. N'hésitez pas à y consulter les modalités de modifications/annulations, les différents horaires par activité et tarifs.

Pendant votre séjour, vous pouvez réserver vos activités et services à l’Info Desk et sur le kiosque, dans Mon Center Parcs ou sur l'appli Center Parcs (respectivement l'appli Village Nature® Paris dans Villages Nature® Paris).

Pour les vélos, à noter qu'ils sont disponibles en réservation mais que vous pouvez aussi ramener directement les votres si vous le souhaitez.
Pour les barbecues, vous pouvez aussi ramener vos appareils si vous le souhaitez. Seuls les BBQ électriques sont acceptés. Vous avez la possibilité de louer un barbecue, une machine à raclette ou à fondu directement au supermarché du parc. Attention cependant, ils sont très demandés en fonction de la saison et sont soumis à disponibilité.

Vous pouvez également contacter notre bureau central des réservations et informations par téléphone au numéro suivant 0891 701 600 (0,25€ TTC/min).

Peut-on accéder au domaine à la journée (sans réserver de cottage) ?

Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines français.

Villages Nature® Paris :
Les réservations journées sont possibles du 1er juillet au 30 septembre 2021.
Pour réserver votre billet journée pour Villages Nature® Paris, veuillez cliquer ici.

Les Hauts de Bruyères :
Pour réserver votre billet journée pour les Hauts de Bruyères, veuillez cliquer ici.

Les Bois-Francs :
Les entrées journées sont possibles tous les jours à partir de 10h (indisponibles les samedis).
Pour réserver votre billet journée pour les Bois-Francs, veuillez cliquer ici.

Le Bois aux Daims :
Les entrées journées sont possibles tous les mardis, les mercredis, les jeudis, les samedis et les dimanches à partir de 10h.
Pour réserver votre billet journée pour Le Bois aux Daims, veuillez cliquer ici.

Le Lac d'Ailette :
Pour réserver votre billet journée pour Le Lac d'Ailette, veuillez cliquer ici.

Les Trois Forêts :
Les entrées journées rouvrent progressivement.
Pour réserver votre billet journée pour Les Trois Forêts, veuillez cliquer ici.

Les animaux domestiques sont-ils admis ?

Vous pouvez bien sûr venir avec votre animal de compagnie lors de votre séjour dans l'un de nos domaines (maximum 2 animaux domestiques par cottage).

Nous vous demanderons une contribution pour le nettoyage supplémentaire et l’entretien des canisites de l'ordre de 40€ pour week-end, de 56€ pour un séjour en semaine (du Mardi au Vendredi) et de 90€ pour une semaine complète.

Il vous suffira de sélectionner dans la rubrique "Services" l'option "Supplément Animal Domestique" avant de valider de votre réservation ou le signaler lors de votre arrivée au domaine. Les animaux ne sont cependant pas autorisés dans les lieux publics (comme les restaurants, le Dôme, la Ferme) ou dans les apparthôtels et doivent être tenus en laisse sur le domaine. Il faudra s'assurer que vos animaux sont exempts de parasites.

Pour un séjour à Villages Nature® Paris, vous devrez présenter également son carnet de vaccination.

Pour un séjour à Terhills Resort, les animaux de compagnie sont autorisés dans les cottages : 1 animal dans les cottages de 2 personnes et 2 animaux dans les cottages de 4, 6, 8 et 12 personnes. Vous pouvez déclarer un animal de compagnie lors de la réservation.

Si vous avez un doute concernant l'acceptation de votre animal, n'hésitez pas à contacter directement le parc concerné avant votre arrivée.

Quels jours puis-je arriver ?

Pour des séjours de 2 à 7 nuits, vous pouvez arriver n'importe quel jour de la semaine, sauf le dimanche. En période de vacances scolaires, les possibilités d'arrivée sont plus limitées. Vous trouverez toutes les possibilités en cherchant un jour d'arrivée et la durée de votre séjour sur notre site Web. Découvrez toutes les possibilités

Comment réserver un logement adapté aux personnes à mobilité réduite?

Pour nous, il est essentiel que nos domaines soient également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les installations centrales (Market Dome, Aqua Mundo) sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et un soin tout particulier a également été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos cottages pour les personnes à mobilité réduite.

Vous trouverez les cottages adaptés PMR aux domaines suivants:

Park Bostalsee (DE)
Bispinger Heide (DE)
De Eemhof (NL)
Erperheide (BE)
Port Zélande (NL)
Park Hochsauerland (DE)
Park Zandvoort (NL)

Pour les domaines en France, les cottages adaptés PMR sont signalés en rouge sur le plan du domaine.


À Villages Nature® Paris, un soin tout particulier a été apporté à l'accessibilité et à l'adaptation de l'aménagement dans nos appartements et cottages pour les personnes à mobilité réduite.
Des hébergements spécifiquement adaptés sont disponibles au sein de la destination. Nous vous invitons à contacter nos conseillers pour réserver l'hébergement correspondant au mieux à vos attentes.

Où puis-je trouver le plan du parc ?

Sur notre site Web, cliquez sur le domaine de votre choix, puis sur « plan du parc » sous la photo du haut. Sous la section « Direction et plan » de la page du domaine, vous pourrez accéder au plan détaillé et aux informations précisant comment vous y rendre.

Sur Mon Center Parcs ou en utilisant votre portable avec l'appli Center Parcs ou Villages Nature® Paris, vous pouvez également accéder aux informations du domaine que vous avez réservé.
Mon séjourGérer ma réservationRéserver et payerBon digital / avoirCovid-19 et passe vaccinal / sanitaireDes questions au sujet de Terhills ResortAssurances
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour