Localiser nos parcs

Séjour Heijen

Un environnement naturel d’exception

Heijen, pour un inoubliable séjour dans la jungle en famille
Petit village du Limbourg néerlandais à deux pas de la frontière allemande, Heijen est une charmante commune entourée de forêts et de pâturages. Placées sous le signe de la détente et du ressourcement, les vacances à Heijen s'annoncent comme une par
Heijen, pour un inoubliable séjour dans la jungle en famille
Petit village du Limbourg néerlandais à deux pas de la frontière allemande, Heijen est une charmante commune entourée de forêts et de pâturages. Placées sous le signe de la détente et du ressourcement, les vacances à Heijen s'annoncent comme une parenthèse de calme dans la vie mouvementée que les familles ont au quotidien. Heijen est à deux pas du manège et du parc national Maasduinen.
Pendant vos vacances en famille à Heijen, vous résiderez au domaine Het Heijderbos, un petit havre de paix placé en pleine nature. Les différents cottages proposés disposent d'un confort idéal pour se retrouver en famille après une journée bien remplie et d'un espace extérieur assez vaste pour que vous puissiez vous détendre en plein air. Le parc de loisirs d'Heijen offre de nombreuses activités, aussi bien aux enfants qu'à leurs parents, y compris un centre équestre pour partir à la découverte de la nature environnante à cheval.
Parfait pour des vacances avec enfants à Heijen, le domaine de Het Heijderbos dispose d'un Jungle Dôme qui ravira toute la famille. Les enfants pourront jouer dans cet univers impressionnant recréant une jungle en intérieur. Pendant ce temps, les adultes pourront faire du shopping ou se rendre à la salle de sport avant que la famille se retrouve pour passer la nuit sous les arbres tropicaux. Un vrai dépaysement pendant vos vacances aux Pays-Bas ! Au parc aquatique Heijen, des piscines à vagues, des toboggans et des rivières sauvages sauront amuser petits et grands.
Non loin du domaine de Het Heijderbos à Heijen, se trouve le parc d'attractions Tivoli, un passage obligé pour les enfants entre 2 et 12 ans. Si vous préférez les visites culturelles, optez pour le château d'Arcen et ses multiples jardins (roseraie, jardin aquatique et serre tropicale). Un spectacle de fauconnerie y est organisé. À 5 km, la ville de Gennep offre un centre historique et animé que l'on prendra plaisir à visiter lors d'un week-end à Heijen pour ses murailles médiévales, la place Ellen Hoffmann et le musée régional.

L'endroit idéal pour jouer les aventuriers dans la jungle et pratiquer des activités palpitantes.

A partir de
CHF 136 CHF 169
2 nuits pour 2 Pers
Réserver Découvrez le domaine

Adresse

Het Heijderbos
6598 MC Heijen
Pays - Bas
Infos pratiques
loading...